Passer au contenu du forum
tortue-terrestre.com
Forum d'échanges sur les tortues terrestres
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
tortue-terrestre.com » L'élevage en terrarium » BB Hermann
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Flux RSS du sujet
Je viens de reçevoir 5 BB hermann d'1 mois. On me dit de ne pas les faire hiberner . A qu'elle température dois-je les garder cet hiver ?
Bonjour Garett c'est vrai que les bb tortues ne doivent pas hiberner avant 3 ans voire plus. Pour la température pas plus que vous avez l'habitude de chauffer votre maison ou appart. juste il leur faut une lampe uv 100 w côté nourriture pour qu'elles puissent se chauffer pour pouvoir se nourrir sinon elles ne nourrissent pas et un côté avec du foin ou un autre abri où elles iront se cacher et dormir. Aurélie a mis les photos de l'endroit où vivent mes bb jusqu'à l'âge de les mettre dans l'enclos du jardin. Et c'est facile à faire et pas cher. de plus dès qu'il y a du soleil vous pouvez le déplacer mieux qu'un terrarium. Besoins d'autres renseignements n'hésitez pas . Bonne fin de journée Monique
Grand merci pour ces précieux conseils que je vais suivre.
bonjour garett je cherche des bébé tortue vers nice...pourriez vous m'aider?? merci d'avance
Bonjour Audrey avez vous trouvé votre bonheur. Sinon il y a des sites où vous pouvez acquérir une tortue avec particulier ou alors demander à un véto. vivastreet, tortues terrestres etc. . Bonne journée Monique maminou
bonjour audrey, de suisse je n'ai mahleureusement aucun contact dans votre région. Je vous souhaite tout de même bonne chance dans vos recherches.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.