Sujet : une revenante

Bonjour le forum, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !
Les aléas de la vie ....
Pour Margarita tout va bien, j'ai déménagé et je lui ai refait un enclos de 6m2 elle vit sa vie et semble heureuse. Aujourd'hui il pleut et il fait froid alors je n'ai pas d'espoir de la voir dehors.
Bon dimanche à tous

Re : une revenante

bonjour Marcelle ,

c'est vrai que le forum n'est plus ce qu'il était , beaucoup moins de monde .
votre petite protégée va bien c'est l'essentiel , pour nous les températures sont correctes mais pourraient être meilleures ,on a eu pas mal de pluie au mois d'avril ce qui ne faisait pas l'affaire de mes tortues qui préfèrent bronzer . les bébés se portent bien dans leur parc et font leur petite vie tranquille dans le trèfle après leur hibernation comme des grandes .
bonne journée

Bonjour Ophélie et tout le forum
Oui tout va bien pour ma petite tortue, je suis toujours à la recherche d'un compagnon pour elle...
La il fait beau et elle se promène et est très active je lui ai rajouté une petite serre et elle l'aime bien, elle a même passé la nuit dedans, je pense qu'il y fait meilleur.
Je passe de grands moments à la regarder évoluer ça me détend vraiment c'est devenu une vraie passion !
Bon week end à tout le monde

bonsoir Marcelle ,

dommage que vous soyez loin j'aurai pu lui fournir un copain ...
ici le soleil est revenu et les journées sont estivales , je ne compte plus les pontes de ces demoiselles , elles n'arrêtent pas si c'est pas une c'est l'autre , elles ont attaqué leur deuxième ponte chacune , on verra bien en fin d'été je laisse faire la nature .
ça commence à être bien peuplé dans les parcs .
mais je passe des heures à les regarder , je ne m'en lasse pas .
bonne soirée

5

Bonsoir tout le monde, dites pourriez-vous me dire si les fleurs d’acacias sont comestibles pour les tortues ? J'ai été voir sur le net mais tous ne disent pas la même chose, avant de lui en proposer je voudrais être fixée. Merci de votre réponse
En tout cas le beau temps est là et ma tortue est très active, je voulais vous dire vous savez ce que j'ai remarqué depuis 2/3 jours, lorsque je

6

Message tronqué : je "l'appelle", elle vient vers moi et je lui donne une fleur de pissenlit ou autre chose qu'elle aime, ma tortue mange directement dans ma main sans crainte, je suis aux anges .....