Sujet : Vigne vierge

Bonjour,

Est-ce que ma tortue peut manger des feuilles de vigne vierge?

Merci par avance de votre réponse...

Re : Vigne vierge

Bonsoir j'aimerai vous répondre pour la vigne vierge je ne sais pas mais les feuilles de la vigne oui. En principe la tortuechoisit son alimentation et ce qu'elle n'aime pas ni touche pas mais dans le doute ? Bonne soirée Monique

3

Bonsoir,
ma tortue est sortie de son hibernation mais elle ne s'alimente pas , elle ne boit pas non plus ,est-ce normal ? sinon que dois-je faire ?
Elle passe la journée au soleil contre un mur, dans le jardin il y a beaucoup d'herbes (mâche, pissenlit violettes en fleurs....) je lui ai aussi proposé des pommes et des endives mais sans succès. Merci de bien vouloir m'aider  BPages

Bonsoir BPages pas d'inquiètudes à avoir. Laissez la faire j'ai des tortues aussi elles ne sont pas encore sorties je suis dans les P.O j'en ai que 3 qui sortent. Si elle se chauffe c'est bien c'est pour sortir de son hibernation après elle se nourrira. Cette année il y a un décalage avec l'an dernier pour la sortie de l'hibernation il y a un peu plus de jours. Si vous avez besoin n'hésitez pas. Bonne soirée Monique

5

merci pour votre disponibilité et pour vos conseils Bpages

Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte.

Dernière modification par paris84 (09-10-2012 17:42:03)