Sujet : bébé tortue trouvé,besoin de tout savoir!!!

bonsoir,je m'appelle emma,maman de 4 monstres avec pleins d'animaux,la derniere arrivante est un bébé tortue qui rentre dans la paume de ma main et dont je ne sais pas trop comment on s'occuppe...si quelqu'un pouvais m'aider,ce serai sympas!.Merci à vous.

Re : bébé tortue trouvé,besoin de tout savoir!!!

bonsoir Emma
pour votre bb tortue ,je pense que vous l'avez dans une caisse ou boite assez grande pour qu'elle puisse se promener un peu,sinon un mini parc à l'exterieur couvert d'un grillage pour eviter les mauvaises surprises.
il lui faut un point d'eau ,un abri pour se cacher pour dormir avec du foin dedans ,et de la nourriture fraiche tous les jours .pour les bb la mache est trés bonne pour la carapace ,les endives ,le cresson ,les pissenlits du jardin ,la pomme rapée, les fraises ,ect en cette saison c'est facile de trouver ce qu'elles aiment .il faut essayer et on voit ce qu'elles préfèrent.
vous trouverez sur le site des photos qui pourront vous aider .
car je pars pour quelques jours et je ne serai pas là si vous avez d'autres questions ,et notre Monique maminou est aussi absente ,c'est elle notre référente,mais j'espère que d'autres viendront à votre aide si besoin.

Re : bébé tortue trouvé,besoin de tout savoir!!!

c'est  bien ça.
bon courage !

-----------------------
Jonque Prince 1-Halong Jonque Victory Star-Jonque Song Xanh Mekong, Les jonques du Mekong