Sujet : elle m'a quité , je vous quitte

jusqu'a aujourd'hui je me battais pour m'occuper de ma tortue en mauvaise santé , je me doutais que ce serait dur , mais elle avait l'air de vouloir sse battre avec moi .
je l'ai emenee en vacances dans le sud (d'ou elle vennait)
et elle vivait bien cette periode dans les plates bandes de mes parents .
au retour elle a repris son train train leger ii
mais depuis hier elle ne mangeait plus
vu que nous souffrons depuis plusieurs jours d'1 canicule corsée , je l'ai encore baignée ce matin , mais ce soir , elle est partie au paradi des tortues ................................
je suis deçue et triste .............je n'ai pas de raison de revenir ici avant longtemps , car je n'ai pas l'intention d'en prendre une autre de si tot
au revoir

Re : elle m'a quité , je vous quitte

au revoir Sky,
nous sommes désolés pour votre tortue ,c'est vrai qu'il est toujours difficile de laisser partir nos petites amies ,surtout quand on a tout fait pour qu'elle soit bien ,mais on n'y peut rien .
dimanche aprés midi ,moi c'est ma petite yorck Ophelie ,(d'ou mon pseudo)qui est partie à l'âge de 14ans ,elle me manque beaucoup ,tous les matins elle était avec moi dans le parc des tortues .

désolée pour vos petites protégées. c'est toujours triste la perte d'une AMIE. est-ce une sélection naturelle ou y-a-t'il quelque chose qui nous échappe !  A trop vouloir bien faire , on passe peut-être à côté de l'essentiel. question que je me pose souvent ...... et dont je n'ai pas de réponse.........

4

je suis sincèrement désolée pour vos ptites amies. Hélas tous les mots ne changeront pas votre peine. vous avez fait tout ce qu'il fallait pour lui offrir une très belle vie je suis certaine

au revoir sky

tres sympa !

-----------------------
Jonque Prince 1-Halong Jonque Victory Star-Jonque Song Xanh Mekong, Les jonques du Mekong