Sujet : Tourisme: 120 entreprises reçoivent le prix The Guide Awards

Cette année, 120 entreprises ont reçu The Guide Awards, un prix annuel du magazine Vietnam Economic Times (Thoi Bao Kinh Te Viet Nam) qui récompense les meilleurs produits et services touristiques.

Caravelle Hotel Saigon

(Source: jayavarmancruise.com)
Il s'agit d'entreprises des secteurs de l'hôtellerie-restauration, de la location d'appartements, du divertissement, ainsi que d'agences de voyage, de services de soins de santé, de transport... de l'ensemble du pays.



Plusieurs entreprises ont obtenu ce prix plusieurs années consécutives telles que Caravelle Hotel Saigon, Melia Hanoi Hotel, Bufalo Tours, Luxury Travel...



Le prix The Guide Awards vise à établir des valeurs durables pour le secteur touristique en contribuant à préserver la beauté naturelle et les caractères particuliers du Vietnam, a déclaré le professeur Dao Nguyen Cat, rédacteur en chef du magazine Vietnam Economic Times.


La cérémonie de remise du prix The Guide Award aura lieu le 18 août prochain à Vung Tau.


Depuis le début de l'année, le pays a accueilli plus de 3,3 millions de touristes étrangers, soit une croissance de 13,9% en glissement annuel. Le chiffre d'affaires du secteur touristique a atteint 75.000 milliards de dongs.









------------------------------------------------------
Jonque Prince-Jonque Reddragon-Jonque Mekong Eyes