Sujet : question sur la nourriture?

Bonsoir monique, je viens vous donner des novelles de donatello , depuis hier elle s'est décidé de manger ,elle a manger une petite feuille d'endive et un petit bout de pomme , aujourd'hui elle a remanger de l'endive . Pouvez vous me renseigner sur les quantité quand elle a mangé une feuille d'endive , est ce que cela lui suffit pour la journée?
certain dise que l'on peut donner de la laitue d'autre dise non , pouvez vous me renseigner. Merci d'avance.
   Bonne nuit .      claudie

Re : question sur la nourriture?

Bonjour Claudie vous pouvez doner de la laitue et toutes sortes de salades certaines n'ont pas beaucoup de vitamines mais elles ont de l'eau. Pour la quantité vous pouvez en donner  plusieures fois par jour . Variez la nourriture salades et fruits légumes hv cuit  crus . N'hésitez pas si besoin. Bon Dimanche Monique

c'est  bien ça.
bon courage !

-----------------------
Halong Bay croisière-Halong Jonque Victory Star-Jonque Song Xanh Mekong, Les jonques du Mekong

bonjour je suis nouvelle j'ai une petite tortue de quelques mois qui à hivernée et voilà qu'elle est sortie de terre pouvez-vous me dire quoi faire maintenant .de meme pour la nourritures merci.

Bonsoir bibi pour votre petite tortue laissez la se réveiller de l'hibernation seule en lui présentant de la nourriture ( mâche, endives , cresson (très bon pour leur carapace) autre salade tout dépend de ce qu'elle aura envie et un petit couvercle avec de l'eau. Par contre quel âge à votre tortue ? si c'est une juvénile il lui faut beaucoup plus de chaleur je vous expliquerai tout ça dès que je serai son âge car ce n'est pas la même chose qu'avec une adulte. J'attends de vos nouvelles pour vous guidez . Bonne soirée Monique maminou

thank for sharing