Sujet : ma petite protégée s'est reveillé!!

Bonsoir
Donatela s'est reveillé il y a 2 jours , le 1 jour , elle est sortie un peu mais ses 2 derniers jours elle ne sort pas . Pour l'instant ne mange pas , ne boit pas , Est ce qu'il faut que je lui mette sa lampe aussitôt ? Est ce qu'il faut que je lui vasse prendre un bain ou il faut attendre qu'elle se reveille doucement ?
    Bonne soirée à vous
                                        Claudie

Re : ma petite protégée s'est reveillé!!

bonsoir Claudie
laissez la se réveiller doucement ,à son rythme,vous pouvez lui mettre un peu de nourriture  et surtout de l'eau ,elle ira ou pas .
les premiers jours souvent elles ne font que prendre le soleil. suivant son age pour accelerer le départ vous pouvez lui mettre une lampe si elle est en terra, à l'extérieur les adultes je les laisse faire à leur rythme,ça peut durer plusieurs jours.

Bonsoir Ophélie,

merci pour votre réponse , en effet donatela est terra car j'habite en Normandie il ne fait pas encore assez chaud dehors , je lui est mis sa lampe depuis hier , elle se chauffe et se cache et pour l'instant ne bois pas ni ne mange pas . Je la laisse tranquille pour l'instant .    Bonne soirée                  Claudie

bonjour a tous smile

--------------------------------------
Voyage au Vietnam-
Jonque Victory Halong-
Jonque RV Jayavarman

Dernière modification par thitchuot (24-04-2012 19:32:49)