Sujet : tortue qui ne mange plus

bonjour
je possede 2 tortues d'un ans a ce que l'on ma dit est je croit hermanne depuis le mois de juin une pese 69g et l'autre 100g
cela fait 1 mois qu'elles ne mangent plus et ne boivent plus mais elle ne veulent pas dormir elles sont pourtant dans mon garage.
je les ai mise dans un carton avec la litiere de lapin et de vetement comme ont me la conseille
merci de m'aider car c comme pour les enfants il faut apprendre
merci

Dernière modification par chamelote (13-11-2009 13:00:01)

Re : tortue qui ne mange plus

Bonjour Sandrine vous avez des tortues de terre mais vous ne dites pas leur âge !  d'après le poids elles ont environ 1 an donc au départ il ne faut pas les faire hiberner et les remettre dans la maison avec chaleur et nourriture. D'autre part la litière à lapin ce n'est pas bon pour les tortues ni les vêtements. Pour les adultes il vaut mieux des feuilles mortes ou du foin (pas la paille). Si vous avez besoin d'autres conseils n'hésitez pas. Merci de me tenir au courant. En donnant leur espèce et leur âge si vous le connaissez. Bonne journée Monique

on ma dit qu'elle avez un an il y en a une qui est beaucoup plus petite depuis le depard et elle avez le dos assez plat

merci pour vos informations!

-----------------------
Halong Bay croisière-Halong Jonque Victory Star-Jonque Song Xanh Mekong, Les jonques du Mekong