Passer au contenu du forum
tortue-terrestre.com
Forum d'échanges sur les tortues terrestres
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
tortue-terrestre.com » L'élevage en enclos » photos et/ou vidéos
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Flux RSS du sujet
Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent voir s'enrichir tortue-terrestre et y participer, j'aurais besoin de photos et/ou vidéos d'enclos pour la galerie sur les enclos.Merci de m'envoyer un petit mp
oreli
Je viens d'acceullir une tortue hermann boetgerie et je lui prepare un enclos des qu'il est pret je vous poste des photos
Merci BABE !!
Nous attendons les photos de l'enclos avec impatience
A très bientôt.
Bonjour Aurélie voilà j'aurai des photos de l'enclos de dehors mais je ne sais pas encore envoyer les photos (je suis nulle )et des photos aussi des tortues que vous pourriez mettre sur le site car j'ai plusieures espèces mais il me faut des explications . Où alors votre adresse mail . Bonne journée à bientôt Monique
Je suis nouvelle sur le forum. Je n'ai pas trouvé comment envoyer une photo. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Isa
Bonsoir Anamarivia,
Pour savoir comment poster une photo sur le forum, rendez vous sur ce post : http://www.tortue-terrestre.com/plicita pid=40#p40 tout est expliqué On attend vos photos !! Bonne soirée.
Aurélie
Bonjour Aurélie comment allez vous ? J'ai des photos des tortues en train de pondre est ce que cela vous intéresse pour mettre sur le site. Bon week end Monique maminou
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.