Sujet : alimentation

Bonjour Monique
Me revoilà sur le sîte que je consulte régulièrement mais aujourd'hui j'aurai une petite question, depuis leurs sorties d'hibernation c'est à dire mi mars mes 2 tortues ont pris 100grs chacune, Donatello 12 ans pèse 500gr et Louloute 4 ans 300 grs je trouve la prise de poids rapide, qu'en pensez vous, même, si je ne m'inquiète pas tant qu'elles ont de l'appêtit c'est que tout va bien...
Merci et bonne soirée à vous
Coucoune

Re : alimentation

Bonsoir Coucoune ne vous inquiétez pas pour leur prise de poids. Il vaut mieux cela que le contraire. Vous les avez mis à quel endroit et avec foin ou autre ? Les tortues parfois se réveillent et se nourrissent pendant leur hibernation.  N'hésitez pas si besoin . Bonne soirée Monique

Merci pour votre réponse, le poids a été pris depuis leur sortie d'hibernation c'est à dire en 1mois et demi car lorsqu'elles dormaient elles ne se nourrissaient pas.
Bon weekend à vous
Coucoune

Bonsoir coucoune si vous avez besoin n'hésitez pas . Bonne soire et Bon week end à vous Monique

bon courage !

-----------------------
Halong Bay croisière-Halong Jonque Victory Star-Jonque Song Xanh Mekong, Les jonques du Mekong