Bonjour Mozart je viens de lire votre message toute la petite famille doit être heureuse d'avoir une nouvelle venue. J'espère que les enfants ne l'a prendront pas trop ce n'est pas un jouet il faut parler et avec la main tapoter sur le sol et vous verrez la tortue viendra d'elle même. Si vous me donnez votre adresse mail ou autre je vous enverrai les photos de celle d'un peu plus an et celles nées l'année dernière ainsi que l'endroit où elles vivent lorsque je ne l'ai mets pas dehors (cause météo et nuit) Voilà les aliments dont le rapport phosphocalcique est inférieur à 1,5 - banane 0,3 raisin 0,6 fraise 0,7 framboise 1,0 melon 0,5 pêche 0,4 poire 0,8 pomme 0,5 fleurs de brocoli 0,6 choux de bruxelles 0,2 maïs 0,1 concombre 0,5 laitue 0,4 carotte 0,6 chou-fleur 0,6 courgette 0,7 champignon 0,06 aubergine 0,3 aliments supérieur à 1,5 et à teneur en vitaminesA élevée figue sèche 2,1 orange épluchée 2,4 céleri en branche 1,5 épinard 2,0 chou (feuille blanche) 1,6 chou ( feuille verte )5,9 chou frisé 2,9 feuille de betterave 2,6 feuille de brocoli 3,9 feuille de navet 4,8 feuille de pissenlit 2,9 luzerne 6,1 blette 3,0 chicorrée frisée 2,7 rutabaga 3,2 endive 1,8 persil 3,3 cresson 3,5 trèfle 2,3 luzerne déshydraté (foin de luzerne) 6,1 figuier de barbarie (raquettes) 3,3Voilà la liste essayer de me donner l'âge de votre tortue car si elle a moins d'un an donnez lui de la mâche du cresson mettez de la luzerne sèche dans son coin pour dormir. Je vous expliquerai un peu plus avec l'âge . J'espère que je vous aurai aidé un peu. Bonne fin de journée à bientôt pour des nouvelles de votre petite lillie Monique
Dernière modification par monique (24-04-2009 15:57:02)