Sujet : nouveau membre

bonjour je suis du nord a lille et on ma donner une tortue bébé je ne c est pas sa race elle est tres petite elle mange du pissenlit et boit de l eau ke faut t il faire de plus merci pour sa bonne santé elle est ds un aquarium rectangle et je lui ai ajouter une lampe speciale ke j ai acheter en animalerie combien de temps fo la laisser allumer  j'attend votre réponse merci

Dernière modification par vero59 (15-08-2011 13:22:54)

2

Re : nouveau membre

bonjour vero,ilfaut lui laisser la lampe le temps nécessaire pour qu'elle mange ,se promène ,et quand elle va se coucher vous pouvez éteindre il lui faut un cycle comme si c'était le soleil car dans la nature c'est ce qui se passe.a-t-elle un coin pour se cacher quand elle veut dormir,genre une petite boite ou autre,pour son alimentation vous pouvez lui donner de la mache ou de l'endive un peu de chou c'est très bon pour les bb....

3

bonjour ophelie merci pour les conseil , oui elle a une petite grotte pour se cachet pour son alimentation je lui ai acheter de la mache et endive ke je lave avant de lui donner , je l ai peser hier elle pese 12g j espere ke je vais savoir la garder car je me suis deja habituer a elle

4

c'est vraiment un bb de cette année , 12g c'est le poids des premiers jours suivant l'espèce.j'espère que tout se passera bien.

5

moi non plus je ne connais pas l espece et j espere ke je vais reussir a la garder elle mange bien par contre dans son terrarium faut il lui mette du journal ou du bois j ai vu kil mettait du bois en animalerie

6

comment fait on pour  vous envoyez une photo ?

7

vaut mieux lui mettre du journal c'est plus facile pour le changer ,pour les photos je ne suis pas douée ,mais je pense que quelqu'un viendra à ton secours rapidement

8

Bienvenue sur le forum!

----------------------
Sejour vietnam-Halong Jonque Jasmine-Jonque Toum Tiou