Sujet : Comment poster des photos ?

Bonjour à tous,

Voici un petit mode d'emploi pour poster des photos sur le site www.tortue-terrestre.com :

- Se rendre sur le site http://www.imageshack.us/
- Cliquer sur "parcourir"
- Sélectionner le fichier correspondant à l'image que vous voulez poster sur le site
- Cliquer sur "resize image" en laissant par défaut "320x240 (for websites and email)"
- Cliquer sur "host it"
- Copier l'adresse qui apparaît dans le rectangle en face de "Hotlink for forums (1)"
- Coller l'adresse dans votre message

Et voilà, votre image est postée smile

oreli

Re : Comment poster des photos ?

bonsoir Aurélie pour moi c'est encore difficile l'ordi je suis une novice merci à vous d'avoir crée ce forum. Si vous avez des conseils et trucs astuces merci de me les faire partager. Je ne sais pas encore vous envoyer les photos de mes bb tortues mais donnez moi tous vos conseils. Je vous ferais parvenir ce que je sais car j'en élève depuis plus de 15 ans. Je connais pas mal de chose mais pas encore assez car chaque année je découvre des choses si cela vous intérresse je vous expliquerai pour l'année 2008 ce que je n'ai pas compris alors que les tortues elles avaient compris le temps ! C'est la meilleure météo que nous les humains. Je m'exuses je prends un peu trop de votre temps. Bonne soirée pour cette dernière soirée 2008 à l'année prochaine. monique

bonsoir aurélie je n'arrive toujours à poster les photos mais maintenant j'ai un autre problème sur le chatroom c'est en anglais comment dois je procéder pour mettre en français merci et si vous avez des questions ou autre à me demander  je me ferais un plaisir de vous y répondre car je ne suis pas douée en ordi merci de votre comphénsion. Expliquez moi  j'élève des tortues depuis 1990 mais passionnée depuis 1994. Voilà bon congés de fin de semaine

4

Bonsoir Aurélie,