Sujet : crie

bonjour.je m'appelle surprise j'ai 3 an,et depuis quelque jour j'ai fais des petit cris de bébé chat.ma patronne s'inquiète je ne mange pas ,je ne fais que dormir.est ce qu'on peut m'aider s'il vous plait car je sais pas ce que j'ai.merci bien cordialement

2

Re : crie

bonjour et bienvenue
moi perso je peux pas t'aider j'en suis désoler.
si tu me donnes ta région je pourrais par contre voir si il y a un véto prés de chez toi.
(j'en connait un peu)

3

bonjour et merci de votre réponse .je suis du Languedoc Roussillon exactement de Villeneuve de la raho66.pour le veto le mien consulte les tortue mais c très cher et pour l'instant pas dans mes moyen donc c pour cela que je cherche quelqu'un qui ci connaisse.voila bonne journée.bien cordialement

4

je suis désoler que personne tes répondu

5

Bonjour Agnès votre tortue à 3 ans sûre ? Je pense qu'elle l'a attrapé froid ça peut être très grave car elle a sûrement du mal à respirer. Pouvez vous m'expliquer un peu plus comment elle fait est ce qu'elle ouvre le bec lorsqu'elle pousse ses cris donnez moi un peu plus de détails a t'elle hiberné est'elle dehors expliquez moi j'essaierai de vous dire vraiment ce qu'elle a. J'attend votre réponse Monique

6

bonjour Monique.surprise a je pense entre  deux est trois an .elle est dans une caisse avec beaucoup de foin.elle ouvre pas le bec par contre elle happe.elle n'est pas dehors de tout l'hiver.j'attends les beau jour pour la mettre.elle a un petit enclos.j'essaye de la couvrir avec du foin mais elle en ressort aussi sec.alors je lui mes un linge pour la couvrir le soir.la caisse est sur la table du salon.elle se frotte beaucoup les yeux.elle est vivace marche vite.mais ne mange pas .voila d'autre renseignement je vous en donne merci de votre aide.bonne soiree et bien cordialement.

7

Bonsoir Agnès tout d'abord enlevez le linge de sur votre tortue elle a le foin ça suffit d'autre part mettez la dans un coin tranquille laissez la se réveiller toute seule l'hiver à été dur. Si elle happe dans le vide peut être a t'elle une cecité si elle ne mange pas  et ne trouve pas la nourriture  elle n'a pas assez chaud pour manger il faut laisser revenir la température de son corps tranquillement et l'a mettre au soleil dès qu'il y en a. En pensant un coin avec du foin pour qu'elle puisse s'y cacher dès qu'elle en aura envie. Voilà je pense vous avoir donné quelques conseils ne vous génez pas si vous avez d'autres questions mais surtout regardez si ce n'est pas une cécité et tenez  moi  au courant .Bonne soirée à bientôt Monique

Dernière modification par monique (31-03-2009 21:13:17)

8

Bonjour Agnès alors comment va votre tortue et de plus avec la pluie ça n'arrange rien. Donnez moi des nouvelles pour savoir si cela va mieux. Bonne journée et à bientôt pour des nouvelles Monique