Sujet : probleme au niveau de la queue

bonjour a tous,

j explique donc, hier soir, je suis rentrée a la maison, et j ai vu ma petite tortue de 2 ans sur le dos, je les immédiatement remise normalement, et j ai vu quelle avait de la merde partout...
ce matin, elle saigne au niveau de la queue et en plus une boule de chair sort juste au niveau de sa queue, sa saigne de temps en temps.

aidé moi svp!!!

a t elle tellement forcé que c est juste une boule de chair qui va redevenir normal??? qui a déjà eux se cas??

merci de votre aide!

Nicolas

Re : probleme au niveau de la queue

Bonsoir Nicolas pour les excréments c'est normal pas d'inquiètudes une tortue qui est sur le dos fait souvent ss besoins par contre pour la boule assurez vous que ce ne soit pas un abcès. Si c'est le cas il faut voir un véto. Tenez moi au courant. Bonne soirée Monique

bonjour, bon, je suis allé au véto hier apres avoir fait se post!!! alors , ben elle c est déchiré ( l anus), on lui a remis tout a l intérieur avec un coton tige, et de la vaseline, 2 piqures. elle a fait en fait un retournement ..... je sais plus trop exactement. il n a pas voulu lui mettre 1 point, car il avait peur de lui fermé l anus m a t il dit! donc ben je suis chaque 10 min entrain de lui remettre tout a l intérieur avec un coton tige!!! je sais plus quoi faire, elle s épuise et moi j en peut plus de la voir souffrir!

Bonsoir Nicolas je m'excuse de vous demander des nouvelles ce soir. Comment va votre tortue ? Car d'après ce que j'ai lu elle n'allait pas bien et c'est la première fois que j'entends parler  pour le problème de l'anus. Je ne comprend pas. Comment cela a pu arriver ? Tenez moi au courant . Bonne soirée Monique