Sujet : tortue mordu par chien

bonjour , je sui nouvo, j'ai récup tortue blessé dans mon jardin ,elle a un gros trou derriere la patte avant droite ,elle pèse 1.6 kg et mesure env 25 cm jel'ai emené chez véto qui a nettoyé la plaie et enlever asticots mais il en reste que dois je faire?

2

Re : tortue mordu par chien

Bonjour si vous l'avez emmener chez le véto que vous a t'il dit pour les soins ? car les asticots (vers) c'est que sa jambe est en train de pourrir il faudrait lui désinfecté avec un antiseptique ou de la bétadine et surtout surveillez qu'il n'y ai plus de vers faites lui prendre un bain et regardez et vous les enlevez si il a y encore ensuite essuyez bien la plaie et mettez de la bétadine (flacon jaune) plusieures fois par jour. Tenez nous au courant. Bonne journée Monique

3

je sui déçu car ma tortue est morte dans la nuit;snif! merci qd mem pour les conseils; j'espère en trouver une autre ou eventuellement en acheter une ; j'habite cognac en charente ;si qq a une adress ;qu'il me fasse signe ;merçi

4

Bonsoir je suis désolée pour votre tortue mais votre véto aurait dû vous prévenir des risques vous devez savoir que lorsque les vers sont la c'est qu'il y a une grande infection. Vous pouvez voir sur vivastreet peut être trouverez vous votre bonheur. Bonne soirée Monique