Sujet : Coucou tout le monde

Je me présente je m'appelle Bénédicte, j'ai 24 ans et je suis une passionnée de tortue. Je viens de découvrir ce site qui est super et ça ma donné envie de vous rejoindre. J'ai 2 tortues d'eau de 6 ans et j'ai 2 petites hermann qui auront 1 an en juillet. A bientot

2

Re : Coucou tout le monde

Bonsoir Bénédicte et bienvenue sur le site j'espère que vous y trouverez votre bonheur et réponses aussi. Bonne soirée Monique

Merci Monique de votre réponse car mon message a été vu 20 fois (pour l'instant) et personne n'a pris la peine de me dire bonjour ou bienvenue a part vous. Merci a vous

bonjour
comme je n'ai pas eu de réponse je pense que j'avais mal fait les choses enfin bref!!!!
Je m'appelle Céline on m'a donné il y a quelques semaines une petite tortue que aura un an au mois d'août.
Je lui ai confectionné un jardin dans une caisse sur mon balcon et une autre caisse pour l'intérieur.
Je voulais savoir si je peux laisser ma tortue dehors tout le temps car parfois il fait pas très chaud et les nuits restent fraîches!!!!
J'aimerai savoir les températures limites pour pouvoir la laisser dehors svp!!!
De plus j'ose pas la laisser dès qu'il pleut trop fort ou que le vent souffle j'ai peur que ça la retourne.
pouvez vous me conseiller car il paraît que les trois premières années sont les plus dure à passer pour les tortues et j'espère bien la garder très longtemps.
Merci par avance pour tous vos conseils